Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
15 avril 2010

Géantissime les States de l'ouest

L'ouest américain on en a plein les yeux
avec la découverte des 5 parcs nationaux
en passant de
Los Angeles
Calico
le désert Mojave
Laughlin
le grand canyon en hélico
le lac Powell avec un petit coucou
Monument Valley
Brice Canyon
Las Végas
la Vallée de la Mort
Bakersfield
Monterey
Carmel
San Francisco

photo2diaporama  de ce beau voyage
Sans_titre_1
states_2_mars_avril_2010_091
Sans_titre_3
Sans_titre_4
states_2_mars_avril_2010_111
states_2_mars_avril_2010_443
Sans_titre_5
Sans_titre_6ff
Sans_titre_7
states_2_mars_avril_2010_159
states_mars_avril_2010_358
states_2_mars_avril_2010_469
states_mars_avril_2010_041
Sans_titre_1
Sans_titre_3
Sans_titre_4
states_2_mars_avril_2010_205
jbm_logobig
alors vous avez un peu voyagé....best_of

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y suis allée en 2000, cela reste mon plus beau voyage tellement c'est grandiose. Que de merveilleux souvenirs cela me rappelle. Bisous. Annie
N
oh la la, carrement !! j adore toutes tes photos, ça fait rever!!!
C
de tres belle photos claudine<br /> <br /> mon oncle l a fait l annee derniere en juin ils sont parti 1 mois ils ont fait plus de 6000 kilometres il avait loue une voiture
C
et bien quel voyage en effet, ça donne envie mais ça fait beaucoup de vous voir si heureux !!<br /> bisous
V
Génial !!! Et puis avec ce voyage-là on va pouvoir parler puisque j'ai fait tous ces périples moi aussi :-))))))<br /> J'ai hâte de voir toutes les photos de Mary ! Les tiennes sont magnifiques !<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère :-)
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité