Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
9 juin 2010

Après la pluie le............

Pour connaître la rose, quelqu'un emploie la géométrie et un autre emploie le papillon.
Paul Claudel


photos prisent après la pluie d'orage du dimanche


les roses , fleurs de mûres & arums

Sans_titre_2

Sans_titre_2f

Sans_titre_8f

Sans_titre_6f

Sans_titre_6f

Sans_titre_11f

Sans_titre_13f

Sans_titre_17f

Sans_titre_15f

Sans_titre_19f

Sans_titre_4f



Quand il me dans ses bras, il me tout bas,
je la vie en rose, il me des mots d'amour,
des mots de tous les jours, et ça me quelque chose.
Il est entré dans mon cœur, une part de bonheur
dont je la cause.
C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie,
il me l'a dit, l'a juré pour la vie.
Et dès que je l' alors je en moi
mon cœur qui .

Des nuits d'amour à plus finir, un grand bonheur qui sa place,
des ennuis, des chagrins s'effacent, heureux, heureux à en mourir.


souvenez-vous?
alors elle est de qui cette chanson





Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle photos<br /> <br /> edith piaf !!<br /> <br /> <br /> <br /> tu mets quoi comme macro pour prendre tes photos
V
Que tes photos sont belles !!!!!!!!!!!!<br /> Quant à la chanson "la vie en rose" elle est évidemment d'Edith Piaf (elle la chantait mais elle en a aussi écrit les paroles).<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité