Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
15 juin 2010

Alors là je dois faire ......

J'ai reçu un tag de Mary aujourd'hui.
Je dois faire un retour en arrière et vous montrer ma 6e page postée sur mon blog.
Hé bien, ma page qui m'a d'ailleurs parue loin loin loin .....
Extra. Je me rend compte que cela fait longtemps!
donc la voici ouh ouh que de changement mais bon c'était le tout début


20343378_p

alors à mon tour de vous mettre au défie !!!!!!!!

aller, aller aller , les scropinettes

& 1 2 3 4 5 6

Amoé
Marie

Milka62
cici
caroscrap42
sylvie1232


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben, c'était pas si mal ;-)<br /> Gros bisous
C
Merci Banzai pour ce tag mission terminée !!!! Une première pour moi même si je n'ai pu la remplir complètement faute de page HI HI HI !!!<br /> Bises
S
kikou miss,j'espère que tu vas bien, je répond à ton mail dès que j'ai 5 petites minutes, encore merci !!!!<br /> Et je te remercie pour ce tag, c'est vraiment super gentil !!!!<br /> Curieuse ???? lol... comme moi, mdr...<br /> J'ai répondu à ce tag il y a peu, tu peux découvrir ma page sur mon blogounet, mais encre merci miss !<br /> bisous et à bientôt :-)<br /> Sy :)
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité