Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
1 février 2011

1er défi inter forum

le challenge inter forum
pour le lancement ,
lol , je vous mets maintenant les consignes !

Environ 150 PARTICIPANTES se sont lancées dans l'aventure
trop contente

inter_10

voilà ma version

Sans_titre_3

Alors voici les critères de sélection :

1 - le respect des consignes (s'il manque une consigne, impossible d'être sélectionné...)
2 - le fond de page réalisé (en adéquation avec l'ensemble)
3 - la mise en valeur des photos
4 - l'appréciation de la page


nous étions 8 inscrites
il en fallait 3
je suis passée pour le deuxième défis

donc maintenant en route pour la suite
à rendre pour le 10 févier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ta page, tres sympa ton arbre , et ton fannion j'aimes beaucoup, originale aussi l'idée du grillage
S
Pas facile ce nouveau défi ! Bonne chance ; )
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité