Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
27 février 2011

3ème défi inter forum

 

dafi_310

nous attendons de vous des pages origninales et créatives

il y a un quatième dédi avant le final

voilà ma version

page sur enveloppe craft

la photo imprimée sur du tissus lin

les roues par 3, chaines, métal, agrafes....

le lot caché derrière le tag qui est attaché par la cordelette

à vous de jugez....

 

ref

Sans_titre_6

j'attends les votes...SI ...il y aura ....

 le lancement du 4ème défi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe! tous ce que j'aime!
L
Coucou m'dame ! as-tu reçu mon mail ???
C
Wahou très originale cette page bravo!<br /> biz
V
Epoustouflant !!!!! Mazette ! Tu t'éclates :-)))<br /> Gros bisous
E
waouh quel réa !
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité