Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
13 novembre 2007

1 crop les détails ..........

Comme je suis une personne qui aime partager...et bien je me suis dit pourquoi pas!!!!

cela est parti aussi d'une passion , ma passion...Le scrapbooking qui tient une place des plus importantes dans ma vie...

j'y vais trop contente .....j'ai retrouvé une ancienne scrapeuse que j'ai connu il y a deux ans ...et elle a fondé son assos "willems section scrap "

le dimanche 2 décembre 2007 "willems section scrap" oragnise une crop de 9h30 à 18h00 plusieurs ateliers sont prévus 4 kits en tout super chouette de quoi se distraire !!!!

1 album de Noël, travail de la feutrine, un album "po-up"et le drenier kit servira a agrémenter un peitit chalenge

voilà aller voir son blog ----le scrap de Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je fus ravie de te revoir claudine!!!! j'espère que l'on gardera contact<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité