Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
11 février 2011

Taguée par MAry

Mon amie de l'Oise

Mary   m'a taguée!!!!

Je dois suivre les consignes suivantes:

Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir (hum hum), quelles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas à vous de voir…..

Pointer vers le hautTrouvez au moins une image pour illustrer vos résolutions , farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…

Pointer vers le hautFaites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes

Mes résolutions 2011

tout d'abord en 1

index

la  deuxième chose m'inscrire

1 journée /semaine a cela...........oui oui

index1

en 3

prendre 1/h00par jour

la marche des petits petons

index2

et enfin en 4

faire des ateliers avec des groupes comme

l'association au CHR (en mai......vu

et centre socio-culturel (en mars.........vu

index3

maintenant au tour de

Caroline qui fait de superbes choses
Sandra qui est une artiste de choc
Evelyne sympathiquement votre
Christie ma NSP.....................

et zou à vous maintenant
les filles

wickerchair_graphicsfairy011c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihi je vais m'y coller merci pour ce beau compliment tu me fais rougir!!!!!!!!!!!! Il faut que je me mette au boulot à présent hihihi!!!!<br /> bises
S
Ah y est ! C'est faiiiit ! lol
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité