Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
5 décembre 2007

crop de willems

IMG_0354journée méga, super chouette avec l'assos Willems scrap : Fany & Liwou ,
"scropines" comme matosexpo_cafe_des_ages_2007_010
album + carte de Noël  avec Liwou du taf à gogo bcp de technique papier déchiré, mini album intérieur, guirlande de perles pour sapin avec fil de fer fin et perles ect...
carte boule réalisé avec plrs ronds, technique tampon et poudre à embosser + Versamark ect....



ensuite enchaînement avec l'album pop-up de Fany , technique de la feuille d'or pas facile à travailler ....papier déchiré, Rub-ons , ect......
expo_cafe_des_ages_2007_011expo_cafe_des_ages_2007_012






puis une page fleurs technique avec les tampons transparents ,détourer les fleurs , encrer , ecttexpo_cafe_des_ages_2007_014






une page challenge: héritage avec utilisation au maximum de matériel fournie dans la pochette
voilà la mienne .........

expo_cafe_des_ages_2007_022





& qqs photos des gagnantes dont 3 de l'assos : scrap en Nord!!!  cricri , sylvie et moi ... ' g' gagner le 1er prix très,très contente c' la 1ere fois que je gagne un chalenge en scrap .


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très heureuse de faire encore une crop avec toi, des journée entre femme et que de la création <br /> c'est super!!!!<br /> merci encore de m'avoir inscrit<br /> bisous <br /> mary
L
Je suis de l'avis de Mary, je suis certaine que ce ne seras pas la dernière fois que tu ganges un challenge. Bon scrap à toi!
M
c'est la 1ère fois que tu gagne 1 challenge , mais surement pas la dernière<br /> super belle réalisation<br /> encore BRAVO!!!<br /> une tres grande fans de tout ce que tu fais<br /> bizzzzzzzzzz<br /> mary
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité