Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
19 juin 2008

mini "Départ en retraite d'une collègue"

pour le départ en retraite de ma collègue j'ai réalisé ce mini
afin de ne pas oublier ces moments c'est à dire 38 ans parmi nous
petit aperçu d'elle mes jeunes années
puis le temps de la chirurgie
pour finir sur le service rééducation...... & +++
demain je mets la suite des photos ........

mini_retraite_001mini_retraite_025

mini_retraite_022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprend tu ai mis du temps a faire ce mini album<br /> je crois reconnaitre la couverture du mini album multimatière et montre nous un peu l'intérieur<br /> car il y a du boulot la dedans!!!!<br /> bisssssssss
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité