Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
5 août 2008

Mon premier Award

brillant_web_blog

53bcsdrx

aujourdh'ui j'ai reçu mon premier award , très contente ....je l'ai reçu de la part de cricri

hello cricri et merci d'avoir pensée à moi......

je vous explique maintenant en quoi cela consiste

voiçi les règles:

1- les gagants doivent mettre le logo sur leur blog

2- mettre le lien de la personne qui vous a donné le prix.

3- désigner 7 autres blogs.

4- mettre les liens des blogs.

5- laisser un message sur les blogs nommés.

        je choisis les personnes suivantesange_015ange_015

1-Mary

2-vlinette

3-Fanny

4-Patricia

5-Giniew

6-Shirel

7-Nathe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir nommé. Je viens juste de le mettre sur mon blog et d'envoyé une message a chacune des personnes désignés<br /> bisous
F
merci ma petite dame pour cet award!!! je vais le mttre surmon blog<br /> <br /> bizzz
P
Coucou Claudine ! merci à toi c'est très gentil ! comme j'ai déjà fait ce tag sur mon blog, je ne recommence pas mais je suis très honorée que tu aies pensé à moi ! bises
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité