Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
8 décembre 2008

petit challenge avec assos de willems

new_072pour ce challenge il fallait utiliser du:

liège, papier thème de Noël + perles d'eau+ruban rouge et marron, fleurs , boutons ....

voilà j'ai réalisé cela..... je suis arrivée 4 ème ......et j'ai gagner 1 kit Mémories 

les détails:knAmoureux31

Sans_titre_2

Sans_titre_1

comme la page était "inspiration libre" j'ai volontairement choisi une forme ronde

comme une boule de Noël......

cette page sera ensuite mise dans un cadre rond 

sw3vcspx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette page et en + tu as gagné c'est génial!!
C
tres jolie claudine<br /> <br /> la mienne je vais essayer demain<br /> <br /> je t ai unvoyer un mp tu as vu
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité