Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
17 décembre 2008

boite avec son mini album de noel

réalisation d'une boite et de son mini
voilà plus de détails bientôt 695501413

Sans_titre_27

patiente si j'arrive ce soir
toutes les photos seront au R-V
695620733

voilà la suite

Sans_titre_1Sans_titre_4Sans_titre_5

Sans_titre_7

Sans_titre_8

Sans_titre_9

Sans_titre_10

Sans_titre_11

Sans_titre_12

Sans_titre_13

Sans_titre_14

Sans_titre_15

Sans_titre_16

Sans_titre_17

Sans_titre_18

Sans_titre_21

Sans_titre_22

Sans_titre_23

Sans_titre_26

les petits détails vus de plus près 02

Sans_titre_28

papier IMAGINISCE collection Jingle Baubles

sa boite transparente et ses chipboard

boutons, perle d'eau, fleurs de prima,

tampons, glossy......695497533

alors quand pensez-vous 01de ce mimi petit album de Noël33652748

ma petite fille "jeanne" était très occupé à mélanger la farine ect...pour  faire de la pâtisserie avec sa maman31662605

comme elle y m'était du coeur 695746792 je n'ai pas résister à immortaliser cet instant 33319420

il me reste à mettre quelques mots .....et il sera terminé

byl10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
RAvie de voir les fruits de mon atelier! J'espère que tu as pris plaisir à le faire!!! <br /> <br /> bizzzzzzz et à bientôt<br /> <br /> Fanny
N
alors moi je suis fan ! il est magnifique !
L
super original comme réa<br /> bises
N
superbe et très original!!!
M
très booooo!! beau papier et belle réalisation comme d'hab<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité