Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
27 décembre 2008

c'est mon anniversaire ce jour


695481336
et oui 55 ans déjà

33319420

j'ai eu une cuttlebug par mes filles et Mr les plaques et dies
c'est cela
15598_sans_titre_3

AOUTCUTPOFLEUR_1
voilà 1 exemple de plaque à embosser
32100024
merci à mes filles et mon z'hom....

emoticones_divers__26_je vais pouvoir réaliser de superbes cartes
et scrapbooking bien sur
33657454

Publicité
Publicité
Commentaires
V
55 ! Alors, tu me dois le respect... puisque j'ai exactement 1 mois et 1 jour de plus que toi :-)))))<br /> En tous cas, tu as été bien gâtée, c'est chouette !
H
Ton anniversaire le 27 décembre : pas évident si près de Noël Hi Hi Hi mais tu as été bien gâtée ... à bientôt pour tes nlles réalisations grâce à ton super cadeau .<br /> Amicalement
M
Et ben pour la 3ème fois Joyeux anniversaire<br /> tu as du recevoir 2 cartes virtuel<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité