Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
10 mars 2009

Challenge avec "L'antre du scrapbooking"

Avec le forum l'antre du scrapbooking

théme :scrap jeux challenge 227

avec le temps des loisirs ....

scrapper sur le thème : "mes chaussures préférées" !c024

- utiliser un
support
autre que feuille 30*30 c118

et oups knCache3

Super idée, cela m'a m'inspiré..

  et oui vite, vite .....j'ai eu une idée!!sbOk3 sbOk3

sbBienvenu3 voilà la page sbBienvenu3

Sans_titre_2Sans_titre_3

le demi cercle travail autour de la couture

papier Fanfreluche + étiquettes

alors qu'en dites vous !!!!32100024

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est magnifique! Quel boulot!!!!! Bizz
V
Superbe page ! Quel travail de couture !!! Je suis épatée, vu que je n'ai encore jamais osé faire ça... Quant aux chaussures, c'est trop croquignolet :-)))
M
Et ben quel boulot de la couture en plus<br /> génial
A
Je me répéte, mais quelle patience!
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité