Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
28 juin 2009

circuit en Turquie

circuit "l'essentiel de la Turquie" :
Selcuck - Pamukale - Konya - Cappadoce - Ankara - Istanbul - Bursa - Ephes


je rentre juste d'un séjour de 15 j en Turquie combinant 1 semaine de circuit dans toute la partie ouest et une semaine de balnéaire proche de kusadasi.
De longues étapes en car (2800 kms) mais le jeu en vaut la chandelle
pour découvrir les merveilles que sont:
Istanbul, la Cappadoce (à ne manquer sous aucun pretexte), Bursa, Pergame, Ephèse, Konya.
Ankara, capitale avec son musée des civilisations anatoliennes.... c'est une merveille
le site de Pamukkale dont on devine la splendeur passée
Les perles absolues à visiter à mon sens sont :
tout Istanbul (topkapi et ses jardins sont un must,
la croisière sur le bosphore impérative........
la Cappadoce (le site de Gorème)
et Ephèse (ville antique splendide à faire le matin tôt car ca cogne dur!!!).

la Turquie,
un carrefour de civilisations de toute beauté et des gens merveilleusement accueillants
voici quelque photos .............

circuit_turquie_jui
circuit_turquie_jui
circuit_turquie_jui
circuit_turquie_jui
circuit_turquie_jui
circuit_turquie_jui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes ces photos, merci de les partager avec nous<br /> biz
E
Bonjour,<br /> <br /> J'hésite à réserver ce circuit à cause des horaire de vols à l'aller ki risquent d'être juste vu ke je travaille la veille.<br /> <br /> Pouvez vous me dire à quelle heure était votre vol départ à l'aller svp?<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance<br /> <br /> Emilie
E
Bonjour,<br /> <br /> J'hésite à réserver ce circuit à cause des horaire de vols à l'aller ki risquent d'être juste vu ke je travaille la veille.<br /> <br /> Pouvez vous me dire à quelle heure était votre vol départ à l'aller svp?<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance<br /> <br /> Emilie
E
Bonjour,<br /> <br /> J'hésite à réserver ce circuit à cause des horaire de vols à l'aller ki risquent d'être juste vu ke je travaille la veille.<br /> <br /> Pouvez vous me dire à quelle heure était votre vol départ à l'aller svp?<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance<br /> <br /> Emilie
A
super voyage et photos magnifiques
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité