Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
31 juillet 2009

mini princesse et sa boîte

voilà d'après un copitage du mini et de sa boîte de passion scrap
qu'Elle a présenté en crop,
organisée entre copines d'un même forum.
alors moi ,,,,,,j'ai réaliser aussi ce mini a ma façon avec sa boîte
voici le premier jet il reste encore beaucoup a scrapper et puis j'attends les photos de ma princesse ......
copiter_fantaisy09__4_f

copiter_fantaisy09__7_
copiter_fantaisy09__12_f
copiter_fantaisy09__13_f

Sans_titre_1

ils restent encore des pages à mettre ect.....icon_tongue4
dés que le projet sera terminer vous
33657454
la suite au prochain message 34906718

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est drolement joli ce mini<br /> biz
C
Il est superbe ;)
H
Très très joli!!! J'aimerai beaucoup le voir fini! Bravo et biz
C
Très jolie ta version, j'ai hâte de voir la suite...<br /> bisous
S
Moi aussi dans cette liste je viens faire un coucou au copinaute qui ont eu la même chance que moi d'apparaître sur passion scrap, bonne continuation avec ces belles créations et à bientôt j'espère, bizzz stefy
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité