Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
19 août 2009

jour 3 et le Waterfall fold ................

Sur cette page, j'ai repris l'idée ,

  de la carte "Waterfall fold",
et j'y ai intégré des photos,

un bon moyen de mettre plusieurs photos sur une aussi petite page

waterfall fold veux dire cascade...........

voilà le tuto pour sa réalisation..........



  Commencez par votre bande 10x2.5 pouces.
attention pour les pouces  .......cela vaux 2,54 cm...

a vous de faire le calcul ............

vous aurez besoin de marquer le premier à 5 1 / 4 pouces -
puis 5 de plus tous les scores 1 / 2 pouce.


C'est là que vous allez respecter votre 2.5x2.5 pouces carrés


  Plier à la première ligne que vous avez fait.
  Ce n'est pas tout à fait la moitié
C'est ce que vous voulez,
puisque vous aurez besoin pour tirer le bas
pour faire la "cascade" d'effet.
2.5" .
Collez votre 2.5 "places à chaque 1 / 2 pouce de la section,
en commençant par le bas et de passer le papier.


Une fois que tout est placée alors ... collés
attention,
  coller à la cascade de la section de votre bande de base
(la moitié supérieure, et non pas la partie inférieure que vous tirez sur)

Maintenant, vous collez
votre bande de base (sur les bords extérieurs seulement)
à votre page elle-même.


et voilà ce que cela donne en réalité

mini_princesse_008f
Sans_titre_3
Sans_titre_4

maintenant ......02 tirer sur la chevillette et  la languette.......24fwbit

mini_princesse_0082
mini_princesse_0102
mini_princesse_0113
mini_princesse_0124

en      vidéo  regarder......

695483312

n'oublier pas de me laisser un com .....et je serais....34906774

et après je viendrais voir votre blog

709967987

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
SUPER ton mini j'aime ce style bravo à toi
A
j'ai déjà fait des cartes waterfall mais j'avais pas encore pensé à l'adapter à un album très bonne idée
L
merci pour le tuto et j'avoue que ton album est vraiment réussi. tu es très douée
B
Simplement magnifique j'adooooooooore!!!
A
C'est superbe ça!!!<br /> <br /> Va falloir que j'éssaye ça!
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité