Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
12 janvier 2010

vous avez dit les "Inchies"

Il s'agit d'un petit carré de 1"x1"

(d'ou le nom) que l'on embellit ou décore à notre guise...

Le support peut être du carton, du tissu,

de la feutrine, de l'acétate, du bois, du Fimo...

à vous de voir ce qui convient le mieux à votre projet!

C'est un peu le même principe que les ATC

puisque très souvent, les inchies sont échangés...

On les décore selon un thème, une couleur, un médium,

etc... Et on les partage entre plusieurs personnes intéressés!

ceux ci sont de scraptus très beau j'adore ..

100_inchies

J'ai découvert les inchies là en janvier 2010 et dès que j'en ai vus,

j'ai su que j'allais adorer cela!!! 

Les inchies, c'est si petit -

ça permet de créer rapidement une petite oeuvre unique et charmante...

et en plus, pour celles qui me connaissent - quelle joie, ça se collectionne!!!

Ces petits objets peuvent s’intégrer facilement à une page ou création Scrapbooking

JW1MCARSMZMUCAS8KITFCAA7JY40CAHEPV4BCAS4BEOJCAOYVUXZCA7JMTJHCAG3MTAYCAB3Y7CVCAEO7CO9CALIT8IGCAQT5SS0CAEKT1Y9CAFZYCTICARJURBBCAFCTC25CA0CZPLUCA7ZJ4G2CAM3QGBH

hier soir ....avec elle se reconnaîtra

hein  Midinette nous avons réaliser quelques Inchies

voilà les miennes .........c'est un début des prototypes...c089

inchies_2010_004f

inchies_2010_004ff

alors quand pensez-vous?34906691

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont super beaux tes inchies!!! moi aussi j'en ai fait quelques uns!!! j'en fais depuis longtemps maintenant et j'aime bien cela!!!! j'ai même trouvé des tampons spéciaux inchies sur un site US<br /> Certain vendent même une perfo exprés!
M
trés trés jolie et si petit.<br /> ne dit-on pas : tout ce qui est petit sont mignon?<br /> groses bises milka62
M
très chouette!!!
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité