Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
8 février 2010

Notre cropette entre fillles de....

Nous nous sommes réunis le
samedi 5 février 2010 entre scrapeuses
Vlinette nous a reçu dans son domaine
une scrapon de rêve à en tomber.987763
admiration oblige .... puis sa goulasch du pauvre....02
1ère fois que je déguste cela..... très très bon vlinette j'ai apprécié34906718
puis Caroline 60 pour l'apéro nous a concocté
des madeleines salées & des petits feuilletésicon_tongue4
et puis Elle nous a gâté avec son petit mimi mini
comment ne pas craquer devant ces merveilleuses petites choses......
ensuite Mary avec son gâteau et sa crème style anglaise33273626 za s"'en lêcher les babines ...
et pour terminer le goûter offert par Elodie
chamalow.... pétale avec chocolat.....carré de chocolat thé, café,  ect......
gourmandises quand tu nous tiens 695501413
mais bon rigolade, chansons , bêtises étaient de la partie
voilà le diaporama de notre journée
hé les filles ne m'oubliez  pas pour juillet chez "Caroline 60"
je suis des votre ...gigif2

33657454
le groupe et le club des 5.... là! on bosse dur dur ..

Sans_titre_1
Sans_titre_3

le projet du matin
mini avec pochettes et livrets
on  peu y mettre beaucoup de photos
bien sur ils restent à les fignoler ..

Sans_titre_4

le petit kdo de Caro à l'intérieur devinez? des petits chocolats miam ....

Sans_titre_1

les madeleines et les feuilletés pour l'apéro

Sans_titre_2


le 2ème projet et en cours de réa les photos bientôt
voilà notre sympathique journée
à refaire..... la date et déjà retenu alors à bientôt les filles
gif25

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il était temps que je vois l'article !!! Bon, je veux pas faire ma "chelou" mais Vlynette s'écrit avec un y et non un i ! Je suis sûre que tu ne te tromperas plus ;-)<br /> Quant à cette journée, oui, j'en garde un excellent souvenir :-) Pas d'inquiétude, on t'embarque avec nous pour la suite de l'aventure chez Caro en juillet !<br /> A très bientôt et gros bisous
C
salut la miss, trés contente de voir ton petit article super dans le ton de notre journée<br /> je me suis permise de te repiquer la photo de mes madeleines , la mienne était finalement floue<br /> trés heureuse d'avoir fait ta connaissance et je t'attends avec impatience pour le mois de Juillet à Versailles !!!!!!!!!<br /> bisous<br /> Caro
M
Dis moi!! t'es pas encore remise!!!! c'était pas le 5, mais le 6 fevrier notre rencontre<br /> ben oui qu'on va pas t'oublié pour la prochaine!!<br /> il faut voir pour la date<br /> bisous<br /> mary
C
Ben dis donc on ne s'ennuie pas à votre asso!! moi aussi je prépare une crop pour le 6 mars et nous serons 17 filles!
M
ben dis donc, je vois que l'on ne s'ennuie pas dans le nord et que surtout vous avez l'air d'avoir bien mangé. les projets avaient l'air aussi d'être trés sympas.<br /> groses bises karine
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité