Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
15 juillet 2010

carte façon Tim Holtz

j'aime beaucoup son style vintage c'est lui Tim Holtz
6a00e39827d9ad8833011571b2948c970b_150wi

il utilise souvent de l' encre Distress, des stickles ...
faire du relief en poudre d'or à embosser
de la dabber peinture blanche
et tampons

 

cette  carte a été inspiré de son style

toutes les découpes avec la robo craft

Sans_titre_3

Sans_titre_5

cette carte sera offerte lors d'une cropinette entre nous !!!!!
hein les filles .....grande journée et de très beau projet en vue
vivement dimanche
Happy Birthday .............Caro

Tamcatseye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore merci beaucoup pour cete petit merveille<br /> elle est encore plus belle en vrai biensur !!<br /> un gros bec et à trés bientôt<br /> bisous<br /> Caro
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je l'ai vu en vrai et je l'ai trouvé très belle.<br /> Quel travail les petites fleurs.<br /> Je ne connaissais pas ce style.<br /> Finalement on a toutes à apprendre les une des autres.BIZOUILLES<br /> MAITHOU
C
Coucou Cloclo, je viens, avec deux copines, de créer un nouveau forum destiné à la carterie en tout genre!<br /> Des ATC aux cartes shabby, des inchies aux AS tout tournent autour d'échanges et de cartes! viens vite nous rejoindre et donne l'infos à tes contacts, bisous et merci<br /> http://atc-passion.superforum.fr/
V
Troooooooooooooooop belle !!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de la voir "en vrai"... demain :-))))))<br /> Gros bisous
M
Oui c'est super c'est cropinette, mais claudine son anniversaire c'est le 29 aout<br /> bises<br /> mary
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité