Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
24 juillet 2010

Allons voir si les roses...........


Gerberoy : Allons voir si les roses…

aa1
c'est Mary ma copine qui nous a traîné de ce coté l=
lors de mon week-end scropinette


d'ailleurs la première photo....  Elle qui nous guide.....

Sur le chemin qui mène à Gerberoy, dans l’Oise,

le visiteur peut être légèrement dérouté…
Pourtant, entre plateaux céréaliers et bocages verts de Normandie,
à 180 mètres d’altitude, c’est un village où il fait bon flâner,
on y croise un chat égaré par-ci, un couple de promeneurs par-là…
En été,
des centaines de personnes toutes réunies
autours d’une même passion, la rose.

photo2
Sans_titre_5

Sans_titre_2

Sans_titre_7

Sans_titre_9

Sans_titre_15

Sans_titre_11

Sans_titre_13

Sans_titre_21

Sans_titre_17

Roses , roses trémières enfin du rose rose.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours de vraies et belles photos !<br /> oups ! nous avons le même prénom !<br /> josuane ou Claudine
M
Bonsoir,<br /> Trop beau tout çà. Ta copinne est super!<br /> Tu as de quoi faire une belle page voir plusieurs.<br /> Bises<br /> MAITHOU
S
encore pleins de belles photos.<br /> des fois, on pense qu'il faut voyager loin pour vois de belles choses, alors qu'à coté de nous il y en a pleins
V
Qu'elles sont belles tes photos ! Quand je pense que j'habite dans l'Oise et que je ne suis jamais allée à Gerberoy :-((( J'ai honte !<br /> Gros bisous
M
Beaux souvenirs par une belle journée !<br /> bisous<br /> mary
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité