Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
6 août 2010

C'était le temps des fleurs ...................

Chaque saison à son charme et même si effectivement,

certaines espèces de fleurs disparaissent avec les derniers jours de Juillet

d'autres apparaissent et le jardin ainsi se colore

au fil des semaines de tons de plus en plus chauds jusqu'à l'automne flamboyant !

Un jardinier m'a dit un jour qu'il suffisait

d'un ou deux verres d'eau au pied des arbres et de chaque plante, en été, pour les maintenir en vie..

.je m'y emploie et, pour l'instant, cela semble vrai.



Sans_titre_25

Sans_titre_27

Sans_titre_29

Sans_titre_31

Sans_titre_34

Sans_titre_36

Sans_titre_4

Sans_titre_23

C'était le temps des fleurs
                  On ignorait la peur
                  Et chaque jour avait un goût de miel
                  Ton bras prenait mon bras
                  Ta voix   suivait ma voix
                  On était jeunes et l'on croyait au ciel

                  La la   la la la...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu fais vraiment de merveilleuses photos !!! Tu ferais des merveilles avec les payages de Corse :-)))
J
je vois de superbes photos bravo !<br /> amicalement de Bourgogne !
C
Bonjour claudine,<br /> <br /> Cette nature est superbe et la photographe à du talent. Merci pour ces instants.<br /> Bisous<br /> MAITHOU
C
Bonjour claudine,<br /> <br /> Cette nature est superbe et la photographe à du talent. Merci pour ces instants.<br /> Bisous<br /> MAITHOU
M
magnifique!!!!
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité