Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
20 octobre 2010

sketcheuse de choc d'un soir

sketcheuse de choc  bonsoir

lors de l'atelier avec "Scrap en Nord "
nous avons participé à notre séance en live 

sketch animé par

Sandra

notre sketcheuse de choc si si Sandra tu adores

le modèle et son interprétation

Sans_titre_1

voilà la mienne...... le recto

page 20/20 , tags , tickets Tim holtz, grillage, tampons.....

atelier_sandra_octobre2010_028f

le verso en 20/20

c'est pour mettre dans le projet cadre de

Cricri

réalisé la semaine dernière enfin que la structure ...zut je suis vraiment une tortue
toujours en réflexion pour la déco , titre , embellissements ect...

atelier_sandra_octobre2010_037f

les photos sont de mon voyage au Maroc septembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben ça bosse dur par ici !!!<br /> belle technique!!<br /> bisssssss<br /> mary
J
Une magnifique page, bravo, j'aime beaucoup<br /> Jade
V
Que de travail ! Et que de techniques !!! J'aime beaucoup le morceau de grillage :-)<br /> Gros bisous
M
superbe page. le skech est superbe aussi.bravo
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité