Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
4 janvier 2011

challenge avec KLM

un petit challenge avec KLM


Le principe

Je vous propose un menu avec trois entrées, trois plats du jour, trois desserts, boissons

Vous choisissez le menu qui vous plait (entrée, plat du jour, dessert plus boisson)

Chaque entrée, plat, dessert, boisson correspond à des consignes établies auparavant.

Le règlement :

- Pour pouvoir participer à ce challenge, nous vous demandons, via le compte de l'association, de commander aux moins deux articles sur KLMscrap boutique qui seront à mettre sur votre page, lot

Dès que j'ai votre commande, je vous envoie vos plats !!!! Sympa, non ????

- Une seule participation par personne


et hop voilà

alors voici ton menu à respecter !!!!

- un fond de page tamponné
- au moins trois photos
- Un pass- Ruban
et pour finir des doolings fait main

Bon appétit

Sans_titre_3



les petits détails
tamponnage en  blanc pour faire nuage
les 3 photos
la barrière qui sert de passe-ruban
les perles forment les doodings
médaillon autre-fois en bois
le petit mot Hello

Sans_titre_4

sympa ce challenge nous allons continuer dans une autre aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette, j'aime beaucoup!
C
tres jolie page
V
J'adore ta page !!! Vraiment ! Et apparemment tu suis très bien les consignes ;-)<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité