Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby de Claudine
26 août 2009

suite de mon mini princesse mes chipboards maison

Le Chipboard

fait main


Les chipboards (ou chip boards)

vous permettrons de donner

des effets sympa

à vos réalisations de scrapbooking

et hop encore une page de faite
avec une enveloppe et tags
la pomme c'est un chipboard maison ...


mini_princesse_021ff
mini_princesse_022ff
mini_princesse_023ff
mini_princesse_024ff
Sans_titre_1

laisser un petit com
et moi j'irai visiter votre blog ensuite ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite merveille, moi j'adooooore tout ... il est splendide et ces couleurs sont vraiment d'enfer<br /> Bravo
C
il sont fait en quoi tes chipboard ?
F
je trouve ton album super il fait tres princesse et super tous ce que tu as fais main bravo tres chouette
V
Une vraie merveille ce mini pour une jolie princesse !!! Quel travail, quelle patience ! Et toutes ces jolies petites choses "fait main" ! J'adoooooooooooooooooooore :-)))<br /> Et puis merci pour le tuto des fleurs en jean :-))) ça, aussi, franchement, j'adore !!!<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère
J
j'adore ton mini il est vraiment magnifique ! j'admire ton travail !
Newsletter
Publicité
Shabby de Claudine
  • Scrapbooking, album bio,mini album, ,la shabby dictée & sketches mensuels,kits scrap, policesd'écriture,cropping Nord 59, tuto craft robo, mini album Noël,héritage, ,album boite,album transparent, crèches,album paper bag, voter le blog, page a rabat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité